Description
Le Cadre commun des programmes d’études de mathématiques M-9 a été élaboré par les sept ministères de l’Éducation concernés, en collaboration avec des enseignants, des administrateurs, des parents, des représentants du milieu des affaires, des professeurs et d’autres personnes. La philosophie de l’enseignement des mathématiques, les résultats d’apprentissage généraux et spécifiques ainsi que les indicateurs de rendement qui ont été approuvés par les sept autorités participantes sont présentés dans le présent document. Toutefois, il appartient à chacune des provinces et à chacun des territoires concernés de déterminer quand et comment il leur conviendra d’implanter le Cadre commun à l’intérieur de leur propre juridiction.
Updated
May 1, 2006
Tags
Resources
Title and publication information
Type
Alternative Title
Cadre commun des programmes d’études de mathématiques
Alternative Title
Protocole de l'Ouest et du Nord canadiens
Alternative Title
PONC – Cadre commun des programmes d’études de mathématiques M-9
Frequency
Once
Publisher / Creator Information
Subject Information
Topic
Subject (LCSH)
Subject (LCSH)
Subject (LCSH)
Subject (LCSH)
Subject (LCSH)
Mathematics--Outlines, syllabi, etc.--Northwest Territories.
Subject (LCSH)
Resource Dates
Date Created
2006-05-01
Date Added
2016-02-19T19:17:04.827138
Date Modified
2006-05-01
Date Issued
2006-05-01
Audience information
Language
Identifiers
Usage / Licence
Usage Considerations
Au mois de décembre 1993, le Protocole de collaboration concernant l’éducation de base dans l’Ouest canadien de la maternelle à la douzième année a été signé par les ministres de l’Éducation de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de la Saskatchewan, des Territoires du Nord-Ouest et du Territoire du Yukon. L’ajout du Nunavut au mois de février de l’an 2000 a donné lieu à un changement de nom, celui du Protocole de l’Ouest et du Nord canadiens (PONC).
Licence
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Alberta Education