Open Government Program

All Resources

Search a listing of Government of Alberta open datasets and publications. Can’t find what you are looking for? Suggest a resource.

9 results

Tags: apprentissage

Views: 386
Updated

January 1, 2017

Description

Les Fondements en carrières et technologies (FCT) est un programme optionnel qui permet aux élèves d’explorer leurs champs d’intérêt et leurs passions tout en découvrant une gamme de possibilités...


Views: 280
Updated

September 1, 2016

Description

Le rôle principal du Cadre directeur pour la conception et l’élaboration du curriculum provincial de la maternelle à la 12e année (Programmes d’études), appelé dorénavant le Cadre directeur, est...


Views: 166
Updated

October 1, 2015

Description

Les évaluations de l’apprentissage des élèves (EAE) sont des outils d’évaluation provinciale en format numérique qui constituent une vérification de début d’année, c’est-à-dire ayant une valeur...


Views: 253
Updated

June 1, 2015

Description

Cet outil sert à recueillir des renseignements auprès des enseignants afin de déterminer à quel point l’école constitue un milieu accueillant, bienveillant, respectueux et sécuritaire. Il permet...


Views: 178
Updated

June 1, 2013

Description

Le bulletin – Quoi de neuf? presente l'information sur le Programme d’amélioration du rendement scolaire en Alberta (PARSA) et l’amélioration du rendement scolaire


Views: 5
Updated

January 1, 2013

Description

Le Cadre stratégique pour l’apprentissage et la technologie (2013) décrit la vision d’Alberta Education en ce qui concerne le rôle de la technologie dans l’éducation et établit un ensemble...


Views: 508
Updated

January 1, 2006

Description

le présent ouvrage, intitulé Repenser l'évaluation en classe en fonction des buts visés, est conçu pour aider les enseignants à évaluer leurs élèves de façon efficace et équitable, et pour servir...


Views: 338
Updated

January 1, 2004

Description

This resource offers information and strategies for parents of children with special needs who want to be more meaningfully involved in their children's education.