- title | Title
Guide de mise en oeuvre pour les crédits à double reconnaissance : appuyer le Cadre pour les crédits à double reconnaissance [2017]
- name | URL
9781460136355
- owner_org | Publisher
079da4a3-1719-4361-9168-219985d29cf3
- alternatetitle1 | Alternative Title
- alternatetitle2 | Alternative Title
- alternatetitle3 | Alternative Title
- seriestitle | Series Title
- seriestitle2 | Series Title
- seriestitle3 | Series Title
- notes | Description
Le Guide de mise en oeuvre pour les crédits à double reconnaissance (Guide) appuie le Cadre pour les crédits à double reconnaissance de l'Alberta (2017) et aide les autorités scolaires, les établissements postsecondaires et les secteurs des affaires et de l'industrie, ainsi que les dirigeants des autorités scolaires, les enseignants et les membres de la communauté, dans l élaboration et la mise en oeuvre des possibilités de crédits à double reconnaissance pour les élèves du secondaire de l'Alberta.
- pubtype | Type
Guide
- creator | Creator
Education
- contributor | Contributor
- contributor2 | Contributor
- contributor3 | Contributor
- contributor4 | Contributor
- contributor5 | Contributor
- contributor6 | Contributor
- contact | Contact Name
Alberta Education
- email | Contact Email
- contactother | Contact Other
Toute question concernant ce document peut être adressée à la direction, High School Social Studies & Career Pathways, Alberta Education. Téléphone : 780-422-3282. Pour obtenir une ligne sans frais en Alberta, composer d’abord le 310-0000.
- placeofpub | Place of Publication
Edmonton
- identifier-ISBN-print | ISBN (print)
- identifier-ISBN-pdf | ISBN (pdf)
9781460136355
- identifier-ISBN-html | ISBN (html)
- identifier-ISBN-cdrom | ISBN (CD-ROM)
- identifier-ISBN-dvd | ISBN (DVD)
- identifier-ISSN-print | ISSN (print)
- identifier-ISSN-online | ISSN (online)
- identifier-AGDEX-number | AGDEX number
- identifier-ALIS-catno | ALIS catalogue number
- identifier-NEOS-catkey | NEOS catalogue key
- identifier-local | Local Identifier
- published_date, | Publish on this future date.
- review_date | Review Date
- createdate | Date Created
2017-11-01
- issuedate | Date Issued
2017-11-01
- date_modified | Date Modified
2017-11-01
- updatefrequency | Frequency
Once
- topic | Topic
- Education - Early Childhood to Grade 12
- Education - Post-Secondary and Skills Training
- Employment and Labour
- tag_string | Tags
- subject | Subject (LCSH)
College-school cooperation--Alberta.
- subject2 | Subject (LCSH)
College credits--Alberta.
- subject3 | Subject (LCSH)
Dual enrollment--Alberta.
- subject4 | Subject (LCSH)
Advanced placement programs (Education)
- subject5 | Subject (LCSH)
- subject6 | Subject (LCSH)
- time_coverage_from | Start Date
- time_coverage_to | End Date
- spatialcoverage | Spatial Coverage
- spatialcoverage2 | Spatial Coverage
- spatialcoverage3 | Spatial Coverage
- audience | Audience
Educators
- Extent | Extent
19 pages
- Extent2 | Extent
- Extent3 | Extent
- replacedby_title | Is Replaced By - Title
Guide de mise en oeuvre pour les crédits à double reconnaissance : appuyer le Cadre pour les crédits à double reconnaissance [2021]
- replacedby_uri | URI
/publications/dual-credit-implementation-guide-french
- replaces_title | Replaces - Title
- replaces_uri | URI
- hastranslation_title | Has Translation - Title
- hastranslation_uri | URI
- istranslation_title | Is Translation Of
- istranslation_uri | URI
- archivedate | Date Archived
2021-03-24
- usageconsiderations | Usage Considerations
- language | Language
French (Canadian)
- license_id | Licence
Open Government Licence - Alberta
- sensitivity | Sensitivity
Unrestricted